Quelques rappels
Élargissez votre communication
Beaucoup de clients passent du temps sur les réseaux sociaux. Songez à élargir votre campagne de communication sur les réseaux sociaux les plus fréquentés par votre clientèle.
Surveillez la concurrence
Ne vous lancez pas dans une stratégie de communication sans vous renseigner sur celles de votre concurrence directe. Il ne faut pas tomber dans le plagiat pour autant.
Fidélisez votre clientèle
Une clientèle fidèle qui partage le nom de votre enseigne par le bouche à oreille est une des stratégies de communication les plus efficaces.

Audit
Qu’est-ce qu’un audit ?
Un audit est une analyse que nous mènerons de manière impartiale sur les différents éléments de communication de votre entreprise. Il s’agit d’évaluer vos stratégies de communications mises en place, ainsi c’est une mesure de la qualité de votre stratégie de communication. Il servira de plan d’action pour les étapes de mise en place de votre communication dans lesquelles nous vous accompagnerons.


Pourquoi avoir recours à un audit ?
Faire un audit de la stratégie de communication de votre entreprise permet de déterminer quels sont les points faibles et les points forts de celle-ci afin de mesurer la différence entre ceux que vous voulez viser, et la manière dont vous êtes véritablement perçu par les clients. Effectuer une mission d’audit de communication permet non seulement de déceler les failles et erreurs dans votre stratégie communicative mais également d’y trouver des solutions et combler de potentielles lacunes afin qu’elle soit le plus efficace possible.
Établir les tâches et projets à réalisés ensemble
Vous avez des doutes sur l’efficacité de votre stratégie de communication ?
Nous débuterons par l’analyse de la situation actuelle de l’entreprise et de ses méthodes de communication pour pouvoir définir ses objectifs de communication. Il s’agira ensuite de définir votre audience de clientèle et les messages clés à leur transmettre, ainsi que les méthodes utilisées ou à modifier pour impacter au mieux cette audience. Nous vous ferons un rapport complet quant à la marche à suivre et les solutions à mettre en place pour disposer des méthodes de communication les plus performantes possible.
Vous pouvez nous contacter pour demander un audit de communication.